Place du 18 Juin 1940 85 470 Brem-sur-Mer

La crise sanitaire actuelle a affecté l’ensemble de nos commerces de proximité. Aujourd’hui, l’heure est à la réouverture des bars et restaurants dans le respect des protocoles d’hygiène instauré par le Gouvernement pour faire face à l’épidémie de Coronavirus.

La commune de Brem-sur-Mer remercie vivement les commerçants et les artisans qui ont œuvré durant cette crise sanitaire en s’adaptant et se réinventant pour faire face, au mieux, aux difficultés rencontrées.

A l’heure de la réouverture des bars et restaurants, les commerçants doivent également faire preuve d’inventivité pour accueillir les clients dans le respect des gestes barrières. La commune leur adresse ses vifs encouragements. 

Afin de transmettre votre soutien nous vous invitons à nous transmettre par email à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  des photos, des dessins, des vidéos pour remercier les commerçants qui œuvrent chaque jour afin d’offrir des produits et des services de proximité indispensables à la vitalité de la commune !