Place du 18 Juin 1940 85 470 Brem-sur-Mer

A la une

La société Lovagame est spécialisée dans l’animation pour les particuliers et les professionnels elle propose des activités sportives, ludiques et originales pour tous les goûts et les âges.

Suite à la dégradation de la situation sanitaire le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements par la mise en place un confinement sur l’ensemble du pays. Ces nouvelles mesures sont applicables à compter du jeudi 29 octobre à minuit et jusqu’au 1er décembre au moins. Retrouvez les détails sur le site du Gouvernement ou de la Préfecture de la Vendée, nous vous invitons à les consulter régulièrement.

Depuis le 14 juillet dernier, un magasin proposant des produits éco-responsables a ouvert ses portes à Brem-sur-mer.

Ce service gratuit pour les citoyens permet un accueil personnalisé pour l’accompagnement dans les démarches administratives mais aussi d’un espace multimédia en libre accès.

La commune dispose d'un nouveau système d'alerte à la population permettant de contacter tout ou partie des personnes inscrites dans la base de données en cas de catastrophe naturelle ou risque majeur.

Une convention relative à la disponibilité d’un sapeur-pompier volontaire sur son temps de travail a été signée en juin dernier en partenariat avec le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) et la mairie.

Le successeur de l'ébéniste Thierry Guérineau, Brice Tesson, vient de créer la Sarl Atelier Auzance.

Il propose les mêmes prestations (conception de mobilier et agencement sur mesure pour les professionnels et les particuliers).

Pour contacter l’entreprise : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 02.51.20.81.18 

Le domaine Saint Nicolas a ouvert un nouvel espace vente et dégustation en plein cœur du centre-ville de Brem.